Retour à l'aperçu

Bien-être au travail : gestion du temps et outils d'efficacité pour plus de satisfaction professionnelle

Payant

Description


Au programme :

  1. Introduction sur le bien-être au travail.
  2. Bien-être au travail, où en suis-je ?
  3. L’autonomie.
  4. La motivation.
  5. La gestion du temps.
  6. L’efficacité et la productivité.
  7. Théorie et mise en pratique (outils d’efficacité et de productivité).
  8. Résolution de problèmes spécifiques.

Articulée autour de jeux de rôle, cette formation mise avant tout sur une pratique approfondie des enseignements fournis afin d’atteindre les 4 objectifs visés :

  • Se familiariser avec la relation entre bien-être au travail et efficacité professionnelle.
  • Identifier ses points forts et améliorer ses lacunes en termes de gestion du temps, d’efficacité et de motivation.
  • Encourager l’ergonomie au sein de son travail pour une pratique plus efficace.
  • Utiliser des méthodes qui soutiennent ses schémas cognitifs dans l’exécution de tâches pour une meilleure productivité.

Veuillez noter que cette journée de formation est accompagnée d'autres ateliers consacrés au bien-être au travail :

  • Bien-être au travail : des relations professionnelles propices à l’épanouissement
  • Bien-être au travail : maîtriser le stress professionnel et (re)trouver l'équilibre

Conditions d'accès

Cette formation est développée en collaboration avec le Fonds 323 et s'adresse à l'ensemble des travailleurs du secteur immobilier, l'accès sera gratuit ou payant en fonction de votre statut.

Cette formation est accessible gratuitement pour tous les employés du secteur sous contrat de travail (CP 323) de même que pour les employeurs sous certaines conditions :

  • Ils doivent avoir du personnel actif à leur service
  • Ils doivent se faire enregistrer en tant qu'employeur auprès du Fonds 323
  • Au moins un de leurs employés doit également participer à une des formations proposées

Si vous remplissez effectivement ces différentes conditions, nous vous invitons à vous adresser directement au Fonds 323 afin que votre inscription soit prise en charge.

Les agents immobiliers IPI sans employé, les stagiaires IPI et les employeurs ne répondant pas aux conditions citées ci-dessus peuvent participer à cette formation moyennant le règlement de frais d'inscription.

Tarifs

Tarif normal : € 160,50 HTVA (€ 194,21 TVAC*)

* TVA appliquée de 21%

Un doute ? Une question ? 

Contactez-nous par téléphone au 010 39 53 30 ou par mail via info@cefim.be.

Un jour
Heures agréées 6
Language Français
Formateur(s) Florence Lemercinier
Intéressant pour Courtier & Syndic
Periode 07/11/2024 - 22/11/2024

Lieu et date


Date Heure Emplacement Places disponibles S'inscrire
07/11/2024
09:30 - 16:30 Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles 5 Identifiant
12/11/2024
09:30 - 16:30 Avenue d’Ecolys 2/2, 5020 Namur 5 Identifiant
22/11/2024
09:30 - 16:30 Avenue Jean Monnet 1, 1401 Nivelles 5 Identifiant

Date

07/11/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles

Places disponibles

5

S'inscrire

Identifiant

Date

12/11/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Avenue d’Ecolys 2/2, 5020 Namur

Places disponibles

5

S'inscrire

Identifiant

Date

22/11/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Avenue Jean Monnet 1, 1401 Nivelles

Places disponibles

5

S'inscrire

Identifiant
CEFIM

Organisé par
CEFIM

S'inscrire