
Nous vous rappelons régulièrement que vous pouvez facilement modifier vos données personnelles et professionnelles via votre compte personnel sur notre site. Il est important de nous fournir des données exactes car cela nous permet de vous contacter facilement en cas de besoin. De plus, les coordonnées correctes de votre agence apparaîtront dans le moteur de recherche de notre site, ce qui permettra à des clients potentiels de vous trouver aisément.
La marche à suivre est la suivante :
Données privées :
Sachez que vos données privées le resteront. Nous ne les rendrons jamais publiques. Elles sont strictement réservées à un usage interne.
-
L’adresse du domicile : notre base de données est directement reliée au Registre national, de sorte que nous disposons automatiquement de votre adresse privée correcte. Vous ne devez rien modifier vous-même, sauf si vous êtes domicilié(e) en dehors de la Belgique. Vous ne pouvez mettre à jour que votre numéro de téléphone privé ou votre numéro de téléphone mobile. Vous serez informé(e) que nos services doivent d'abord confirmer cette modification avant qu'elle ne soit visible sur votre compte. Veuillez prévoir un délai d'une semaine maximum ;
-
l’adresse mail : vous pouvez modifier cette donnée dans votre compte sous « profil ». Veillez à toujours indiquer une adresse mail personnelle (par exemple, une adresse gmail). Une adresse commençant par info@.... n'est pas autorisée par notre système.
Données professionnelles:
Vous pouvez modifier le nom, l'adresse et toutes les autres coordonnées de votre établissement principal. Vous pouvez également ajouter, modifier ou supprimer les données liées à une ou plusieurs sociétés. Les changements doivent ensuite être confirmés par nos services et ne seront donc pas immédiatement visibles dans votre compte ou sur le site Internet de l'IPI. Veuillez prévoir un délai d'une semaine maximum ;
Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration.