Prévention, management et résolution des conflits en copropriété
Description
Que deviendrait un agent immobilier s’il ne disposait pas de compétences sociales ? Il est fort probable qu’il soit amené à disparaître.
Le métier d’agent immobilier syndic est au croisement d’une multitude de connaissances techniques, juridiques, managériales qu'il convient de maîtriser pour obtenir les meilleurs résultats.
Mais quelle est la place de l’humain dans tout ceci ? Ne serait-ce pas le véritable élément qui emporte toutes les compétences d'un individu dans son sillage ? Le syndic que vous êtes doit disposer du recul nécessaire lorsqu'une situation conflictuelle se dessine afin de pouvoir la gérer au mieux et remplir ses missions.
Cette formation ludique a pour but d'identifier les sources et les modalités de résolution des litiges au sein d'une copropriété et, par le biais de jeux de rôle, d'analyser les différentes types de personnalité afin de gérer au mieux les personnes difficiles.
Votre inscription à cette formation rend votre présence obligatoire ! Merci de signaler à l'IPI tout empêchement.
Lieu et date
Date | Heure | Emplacement | Places disponibles | S'inscrire |
---|---|---|---|---|
20/03/2025
|
13:30 - 16:30 | Chaussée de Marche 637, 5100 Namur | 30 | Identifiant |
21/05/2025
|
13:30 - 16:30 | Rue des Français 147, 6020 Charleroi | 26/30 | Identifiant |
16/06/2025
|
13:30 - 16:30 | Rue du Luxembourg 16B, 1000 Bruxelles | 29/30 | Identifiant |
Date
20/03/2025
Heure
13:30 - 16:30
Emplacement
Chaussée de Marche 637, 5100 Namur
Places disponibles
30
S'inscrire
IdentifiantDate
21/05/2025
Heure
13:30 - 16:30
Emplacement
Rue des Français 147, 6020 Charleroi
Places disponibles
26/30
S'inscrire
IdentifiantDate
16/06/2025
Heure
13:30 - 16:30
Emplacement
Rue du Luxembourg 16B, 1000 Bruxelles
Places disponibles
29/30
S'inscrire
Identifiant