IPI

Thèmes en rapport avec l’Institut

Vous êtes ici

Que faire en cas de sinistre ?

Que faire en cas de sinistre ?

Créé le 17/04/2018
Dernière mise à jour 01/06/2018

Rentrer une déclaration de sinistre

La police collective d'assurance de l'Institut  a été souscrite  pour tous les membres de l'IPI auprès d'AXA. Si vous êtes inscrit sur le rôle linguistique francophone, votre courtier est Marsh. Pour les personnes inscrites sur le rôle néerlandophone, le courtier est Concordia.

Les coordonnées du courtier en assurances Marsh sont :

SA MARSH
Avenue Hermann-Debroux 2
B-1160 Bruxelles

Vos personnes de contacts sont :  

Formulaire de déclaration de sinistre

En société

Les personnes morales dans lesquelles un agent immobilier IPI exerce des activités d’agent immobilier sont automatiquement couvertes par la police collective de l'IPI (voir art. 1.2. de la police collective).

Les noms des sociétés ne doivent donc pas être communiquées, pour ce qui concerne la police collective de l'IPI.

Attention : les activités autres que celles d'agent immobilier ne sont pas couvertes par la police de l'IPI. Ainsi, si d'autres activités, comme la promotion immobilière, sont exercées au sein de la personne morale et que vous désirez les faire assurer, vous devrez conclure une assurance spécifique.

Si d'autres activités que celles réservées aux agents immobiliers, comme la promotion immobilière, sont exercées au sein de la personne morale et que vous désirez les faire assurer, vous devrez contracter une assurance spécifique.
Cet article était-il utile?