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Bien-être au travail : des relations professionnelles propices à l’épanouissement

Payant

Description


Au programme :

  1. Bien-être au travail (définitions, champs d’application détaillé et cadre légal).
  2. Bien-être au travail, où en suis-je ?
  3. Relations professionnelles, des enjeux de taille.
  4. Communication et conflits.

À l’aide de multiples jeux de rôle, cette formation mise avant tout sur une pratique approfondie des enseignements fournis afin d’atteindre les 7 objectifs visés :

  • Découvrir et définir le large champ que recouvre la notion de bien-être, en particulier au travail.
  • Se situer à l’aide de tests et questionnaires sur le baromètre du bien-être au travail.
  • Apprendre les aspects concrets à mettre en place pour un meilleur climat social au travail (ambiance, cohésion et convivialité au sein des relations professionnelles).
  • Apprendre en quoi la reconnaissance, le social et la culture du respect au travail sont fondamentaux, et développer des stratégies pour les entretenir.
  • Identifier les différentes prises de position et formes de conflits pour mettre en place les outils appropriés à leur résolution.
  • Apprendre les leviers concrets de la négociation considérée comme approche alternative face au conflit professionnel.
  • Se former aux techniques de communication interpersonnelle pour prendre soin de ses relations professionnelles.

Veuillez noter que cette journée de formation est accompagnée d'autres ateliers consacrés au bien-être au travail :

  • Bien-être au travail : gestion du temps et outils d'efficacité pour plus de satisfaction professionnelle
  • Bien-être au travail : maîtriser le stress professionnel et (re)trouver l'équilibre

Conditions d'accès

Cette formation est développée en collaboration avec le Fonds 323 et s'adresse à l'ensemble des travailleurs du secteur immobilier, l'accès sera gratuit ou payant en fonction de votre statut.

Cette formation est accessible gratuitement pour tous les employés du secteur sous contrat de travail (CP 323) de même que pour les employeurs sous certaines conditions :

  • Ils doivent avoir du personnel actif à leur service
  • Ils doivent se faire enregistrer en tant qu'employeur auprès du Fonds 323
  • Au moins un de leurs employés doit également participer à une des formations proposées

Si vous remplissez effectivement ces différentes conditions, nous vous invitons à vous adresser directement au Fonds 323 afin que votre inscription soit prise en charge.

Les agents immobiliers IPI sans employé, les stagiaires IPI et les employeurs ne répondant pas aux conditions citées ci-dessus peuvent participer à cette formation moyennant le règlement de frais d'inscription.

Tarifs

Tarif normal : € 160,50 HTVA (€ 194,21 TVAC*)

* TVA appliquée de 21%

Un doute ? Une question ? 

Contactez-nous par téléphone au 010 39 53 30 ou par mail via info@cefim.be.

Un jour
Heures agréées 6
Language Français
Formateur(s) Florence Lemercinier
Intéressant pour Courtier & Syndic
Periode 26/09/2024 - 17/10/2024

Lieu et date


Date Heure Emplacement Places disponibles S'inscrire
26/09/2024
09:30 - 16:30 Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles 5 Identifiant
08/10/2024
09:30 - 16:30 Avenue d’Ecolys 2/2, 5020 Namur 5 Identifiant
17/10/2024
09:30 - 16:30 Avenue Jean Monnet 1, 1401 Nivelles 5 Identifiant

Date

26/09/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles

Places disponibles

5

S'inscrire

Identifiant

Date

08/10/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Avenue d’Ecolys 2/2, 5020 Namur

Places disponibles

5

S'inscrire

Identifiant

Date

17/10/2024

Heure

09:30 - 16:30

Emplacement

Avenue Jean Monnet 1, 1401 Nivelles

Places disponibles

5

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Organisé par
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