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S'adapter à son client et comprendre ses attentes lors de la visite d'un bien

Gratuit

Description


10 clés pour répondre aux besoins et aux attentes de votre candidat acheteur lors de la visite d’un bien, voici le menu de cette formation ô combien utile pour l’exercice de votre profession. Plus précisément, cette formation a pour objectif d’analyser les erreurs les plus fréquentes lors de visites pour ne pas les répéter. Quels sont les points importants pour le client et pour quelles raisons ? Pourquoi est-ce important de mesurer l’influence de la sensibilité propre à chaque personne (ou chaque membre au sein d’un couple) ? Comment s’adapter, communiquer et développer une écoute active ? Vendre un bien, ce n’est pas seulement vendre des mètres carrés, il est en effet utile de découvrir ce que recherche le client en priorité, ce à quoi il est le plus particulièrement sensible… La formation abordera également les particularités de la vente en 3D (critères propres au bien, au client et au motif d’achat…).

Un jour
Heures agréées 6
Langue Français
Formateur(s) Alain Bock
Intéressant pour Courtier & Syndic
Periode 05/12/2022

Lieu et date


Date Heure Emplacement Places disponibles S'inscrire
05/12/2022
09:30 - 12:30 boulevard Sainte-Beuve 1, 4000 Liege 9/10 Identifiant

Date

05/12/2022

Heure

09:30 - 12:30

Emplacement

boulevard Sainte-Beuve 1, 4000 Liege

Places disponibles

9/10

S'inscrire

Identifiant
FS 323

Organisé par
FS 323

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