Optimiser sa relation client avec la méthode DISC
Description
Optimiser sa relation client avec la méthode DISC (6h)
Ou comment communiquer ou coopérer de manière optimale avec ses clients ?
À l’aide de la méthode DISC, cette journée de formation a pour but de permettre à chacun de prendre un temps de recul sur soi pour identifier et comprendre ses préférences comportementales. Comment identifier ses points de tension et élaborer de nouvelles stratégies avec les différents styles DISC pour mieux communiquer et mieux coopérer avec autrui, en fonction de la situation ?
Pour arriver à ses fins, la formation s’attaquera à chacune de ces étapes :
• S’approprier les fondements du modèle DISC et la typologie des personnalités.
• Identifier la manière dont nos comportements préférentiels influent sur notre communication avec autrui.
• Savoir identifier le style comportemental de son interlocuteur.
• Adopter le meilleur comportement afin de répondre au mieux à une situation.
• Adapter son style de communication pour plus proximité et d’efficacité relationnelle (développer son intelligence sociale).
Lieu et date
Date | Heure | Emplacement | Places disponibles | S'inscrire |
---|---|---|---|---|
20/03/2025
|
09:30 - 12:30 | Esplanade du Val 1, 4100 Liège | 10 | Identifiant |
03/04/2025
|
09:30 - 12:30 | Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles | 10 | Identifiant |
22/05/2025
|
09:30 - 12:30 | Rue Marie Curie 1, 5020 Namur | 10 | Identifiant |
17/06/2025
|
09:30 - 12:30 | Avenue Pasteur 6, 1300 Wavre | 10 | Identifiant |
Date
20/03/2025
Heure
09:30 - 12:30
Emplacement
Esplanade du Val 1, 4100 Liège
Places disponibles
10
S'inscrire
IdentifiantDate
03/04/2025
Heure
09:30 - 12:30
Emplacement
Chaussée de la Hulpe 166, 1170 Bruxelles
Places disponibles
10
S'inscrire
IdentifiantDate
22/05/2025
Heure
09:30 - 12:30
Emplacement
Rue Marie Curie 1, 5020 Namur
Places disponibles
10
S'inscrire
IdentifiantDate
17/06/2025
Heure
09:30 - 12:30
Emplacement
Avenue Pasteur 6, 1300 Wavre
Places disponibles
10
S'inscrire
Identifiant