Vous ne souhaitez plus exercer en 2025 ? Demandez votre omission à temps !
Jeudi 28 novembre 2024
A l’approche de 2025, nous tenions à vous rappeler que la cotisation annuelle sera envoyée à nos membres au début de l’année. Afin de vous éviter toute surprise lors de la réception de l’avis de paiement, nous souhaitons faire une mise au point.
Si vous n’exercez plus la profession et/ou ne désirez plus l’exercer en 2025, demandez votre omission avant le 31 décembre 2024 de la (ou des) colonne(s) concernée(s). Si dans un futur proche ou lointain vous souhaitez à nouveau exercer, vous pourrez demander votre réinscription au tableau des titulaires dans la (ou les) colonne(s) souhaitée(s). Il s’agira d’une simple procédure administrative (aucun stage ou examen à représenter).
Nous vous rappelons que la demande d’omission se fait en ligne via votre compte personnel, une procédure simplifiée et rapide! Une fois la demande introduite, vous recevrez un accusé automatique de réception. Attention, l’omission ne sera effective qu’après son approbation par la Chambre exécutive. Il nous est impossible de vous informer du délai dans lequel la demande sera traitée, raison pour laquelle nous vous invitons vivement à l’introduire à temps.
Attention : les stagiaires qui se font omettre de la liste des stagiaires doivent, quant à eux, recommencer intégralement leur stage s’ils se réinscrivent.