Liège cherche des syndics pour son projet européen de rénovation énergétique des copropriétés

Liège cherche des syndics pour son projet européen de rénovation énergétique des copropriétés

Mercredi 9 mai 2018

Dans le cadre d’un projet européen, la Ville de Liège souhaite entrer en contact avec tous les syndics exerçant sur son territoire.

En passant par les syndics, la Ville et ses partenaires européens souhaitent sensibiliser les copropriétaires aux défis énergétiques et climatiques et les convaincre de développer des actions en vue de réduire les pertes énergétiques, tout en les associant à la construction d’un processus intégré facilitant et accélérant la mise en œuvre des travaux de rénovation.

Vous êtes syndic d’immeubles situés sur le territoire de la Ville de Liège et :

  • vous souhaitez figurer dans la base de données des copropriétés afin d’être tenu informé des événements ou réunions à venir concernant la rénovation énergétique des copropriétés ?
  • vous avez, au sein de vos copropriétés, réalisé des travaux de rénovation énergétique qui sont une réussite sur le plan technique et financier et vous êtes intéressé de valoriser votre expérience ?

La Ville de Liège vous invite à prendre contact avec elle via ace.retrofitting@liege.be ou par courrier adressé à « Projet INTERREG V B NWE67 « ACE-Retrofitting, Hôtel de Ville, Ville de Liège, Place du Marché, 2, 4000 LIEGE ».

Plus d’info ici.