David Clarinval devient notre nouveau ministre de tutelle
© Vincent Lorent

David Clarinval devient notre nouveau ministre de tutelle

Jeudi 1 octobre 2020

Le casting ministériel du nouveau gouvernement De Croo est désormais connu. Ainsi, Monsieur David Clarinval (MR) devient notre nouveau ministre de tutelle et sera en charge des classes moyennes, des indépendants et de l'agriculture.

L’IPI souhaite adresser à Monsieur Clarinval ses plus sincères félicitations pour sa nomination, et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. L’IPI espère naturellement pouvoir collaborer avec le nouveau ministre de manière constructive avec le même objectif, veiller à la professionnalisation de notre secteur.

Dans le cadre de la loi sur la copropriété et dans l'intérêt du bon fonctionnement des AG, nous souhaitons également vous informer que Monsieur Vincent Van Quickenborne (Open VLD) succède à Monsieur Koen Geens à la fonction de ministre de la Justice.

Les membres du gouvernement viennent de prêter serment au Roi. Cet après-midi, le Premier ministre Alexander De Croo prononcera sa déclaration gouvernementale devant les députés. Celle-ci sera débattue et fera l’objet d’un vote de confiance au Parlement ce samedi.