IPI

Thèmes en rapport avec l’Institut

Vous êtes ici

Souscrire soi-même une assurance supplémentaire

Souscrire soi-même une assurance supplémentaire

Créé le 26/04/2018
Dernière mise à jour 01/06/2018

Individuel

La police IPI a été établie conformément aux règles déontologiques. Si vous souhaitez couvrir plus de garanties et / ou des capitaux plus élevés que ce qui est prescrit par la déontologie, veuillez prendre contact avec votre courtier d’assurance ou  le courtier intermédiaire, en l’occurrence Marsh (claude.pinchart@marsh.com - 04/340 18 43).

Offre supplémentaire pour associations professionnelles

Un ensemble de garanties a été développé pour certaines associations professionnelles. Celui-ci propose aux agents immobiliers affiliés une couverture pour des capitaux assurés plus élevés, des garanties supplémentaires et une extension de la protection juridique incluant la défense disciplinaire. Dans le cadre de cette offre, il est également possible de souscrire des extensions d’assurance. Ainsi, il est possible d’ajouter des activités supplémentaires (par ex. commissaire aux comptes, expert énergétique,...). Le capital assuré pour la responsabilité professionnelle peut également être augmenté et la couverture protection juridique peut être élargie afin d’inclure les litiges contractuels et la récupération des honoraires. Vous pouvez également souscrire la garantie « décès par accident de l’acheteur entre la signature du compromis de vente et la passation de l’acte », ce qui n'est pas couvert par défaut dans la police IPI.

Cet ensemble de produits ainsi que les extensions peuvent être demandés par tout agent immobilier, membre ou non d’une association professionnelle.
Cet article était-il utile?