Gestion des plaintes dans un syndic

Organisateur: FS 323
Groupe cible: Syndic Courtier
Coût: Gratuit
Nombre d'heures agréées6.00
Chaque syndic reçoit un jour la visite de copropriétaires mécontents. Certaines de leurs récriminations sont fondées, d’autres pas. Pourtant, vous devez toujours rester aimable et garder la tête froide… Comment faut-il s’y prendre? Comment les placer devant leur propre responsabilité sans les perdre comme client? Comment faire pour les calmer lorsqu’ils font irruption dans votre bureau dans un état de quasi-hystérie? Cette formation propose des techniques que vous pouvez utiliser dans votre activité au quotidien, tant au téléphone qu’à l’accueil.

Séances

Quand et où Horaire Places libres/Places Enregistrez-vous
06/02/2018 à BRUXELLES 09:30 - 16:30 COMPLET
Cette séance de formation est complète.
Choisissez une autre séance.
Emplacement:
Adresse: avenue du Port 86C, 1000 BRUXELLES (montrer sur la carte)
Formation de plusieurs jours: Non
Orateur/oratrice: JENINA VANHERCK