Retour à l'aperçu

Adapter sa communication commerciale aux profils comportementaux DISC

Payant

Description


Cette formation aide les professionnels de l’immobilier à mieux comprenndre les différents profils de clients et adapter leur communication pour créer une relation fluide, respectueuse et efficace.

Grâce à la méthode DISC, les participants apprendront à identifier les styles comportementaux (Dominant, Influent, Stable, Consciencieux), à ajuster leur discours selon les attentes et les émotions de chacun, et à conduire leurs entretiens avec plus de justesse et d’impact.

À travers des exemples concrets, des auto-diagnostics et des jeux de rôle, ils développeront une intelligence relationnelle leur permettant de renforcer la confiance, d’éviter les malentendus et d’optimiser la satisfaction client, tout en respectant les principes déontologiques du métier.

Un jour
Heures agréées 4
Langue Français
Formateur(s) Patrick Corvers
Intéressant pour Courtier
Periode 10/12/2025

Lieu et date


Date Heure Emplacement Places disponibles S'inscrire
10/12/2025
09:45 - 17:00 Drève Richelle 161b, 1410 Waterloo 15 Identifiant

Date

10/12/2025

Heure

09:45 - 17:00

Emplacement

Drève Richelle 161b, 1410 Waterloo

Places disponibles

15

S'inscrire

Identifiant

Organisé par
corvers

S'inscrire