Adapter sa communication commerciale aux profils comportementaux DISC
Description
Cette formation aide les professionnels de l’immobilier à mieux comprenndre les différents profils de clients et adapter leur communication pour créer une relation fluide, respectueuse et efficace.
Grâce à la méthode DISC, les participants apprendront à identifier les styles comportementaux (Dominant, Influent, Stable, Consciencieux), à ajuster leur discours selon les attentes et les émotions de chacun, et à conduire leurs entretiens avec plus de justesse et d’impact.
À travers des exemples concrets, des auto-diagnostics et des jeux de rôle, ils développeront une intelligence relationnelle leur permettant de renforcer la confiance, d’éviter les malentendus et d’optimiser la satisfaction client, tout en respectant les principes déontologiques du métier.
Lieu et date
| Date | Heure | Emplacement | Places disponibles | S'inscrire |
|---|---|---|---|---|
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10/12/2025
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09:45 - 17:00 | Drève Richelle 161b, 1410 Waterloo | 15 | Identifiant |
Date
10/12/2025
Heure
09:45 - 17:00
Emplacement
Drève Richelle 161b, 1410 Waterloo
Places disponibles
15
S'inscrire
Identifiant