Combien de documents dois-je fournir pour mes rapports de stages ? Y a t-il un minimum ?

Il n'y a pas de nombre minimum de documents à fournir. Mais il existe bien un nombre d'obligations et de lignes de conduite à respecter. 

Obligations : 

Fournir tant pour le premier rapport de stage que pour le second rapport, un formulaire de rapport de stage signé par les deux parties. 

Joindre aux deux rapports de stage une attestation d’affiliation (=intitulé du document demandé) récente (ne datant pas plus de 3 mois) à une caisse d’assurances sociales pour  travailleurs indépendants

Inclure le formulaire d'évaluation de fin de stage signé par votre maître de stage ainsi que l’attestation de réussite des modules e-learning. 

Lignes de conduite à suivre pour que votre dossier soit facilement traité :

Votre contribution personnelle doit ressortir de votre rapport de stage. Quelques exemples : 

  • des échanges de mails entre vous et votre maître de stage ou entre vous et des clients ou d'autres parties (notaires, comptables, founisseurs,...) 
  • des documents surlequels votre nom, numéro IPI ou signature apparaissent:
    • mandats
    • conventions
    • descriptifs de biens
    • estimations
    • PV d'Assemblées générales
  • ...

Nous vous demandons de nous fournir les documents dans une seule farde. Le cas échéant, les classeurs vous seront renvoyés pour vous permettre de faire le tri nécessaire.

 

12 juin 2017