Votre compte personnel sur IPI.be: Proposer une place pour un stagiaire

Votre compte personnel sur IPI.be: Proposer une place pour un stagiaire

Mercredi 24 février 2016

 

Un maître de stage est un professionnel qui prend sous son aile un agent immobilier débutant afin de lui apprendre les ficelles du métier et qui s'assure ainsi que ce nouvel arrivant dans la profession sera à la hauteur des qualités exigées pour pratiquer la profession. C'est pourquoi l'IPI considère qu'il est important de faciliter la rencontre entre les maîtres de stage et les candidats stagiaires. 

Le maître de stage peut dès lors facilement, via son compte personnel et l'onglet "Statut maître de stage", créer une annonce pour chercher un stagiaire. Et, une fois l'annonce publiée, le candidat stagiaire pourra, via son bouton "chercher un maître de stage", prendre contact avec le maître de stage. 

Bien sûr pour insérer cette annonce, le maître de stage doit d'abord activer son compte personnel une première fois via http://www.ipi.be/broker/activate .

Une fois connecté, le maître de stage peut aller dans son compte personnel et remplir le formulaire disponible dans la page "Statut/Données maître de stage".